L’équipe

Nous croyons que l’action politique peut améliorer le quotidien, permettre à chacun de nous d’être plus autonomes et de mieux vivre en société.

Nous sommes indépendants et modérés. Nous partageons la conviction que les élus doivent avoir un comportement et des pratiques plus éthiques, plus transparentes et plus exemplaires. Etre élu est d’abord une charge au service des habitants. C’est à cette condition que la confiance entre les citoyens et leurs représentant pourra être restaurer.

En conséquence, nous formons pour ces élections une équipe d’hommes et de femmes de bonne volonté, rassemblée sur un projet pour notre ville/métropole et la volonté de mieux représenter ses habitants. Ce qui nous unit, ce sont les idées et la volonté d’améliorer la vie quotidienne des lyonnais et grandlyonnais.

Nous diffuserons nos propositions et nos idées afin que le débat puisse avoir lieu, dans un contexte où les autres candidats parlerons peu du fond. Qu’ils reprennent nos idées, au mieux elles auront plus de chance d’être mises en oeuvre, au pire nous en auront d’autres !